Team #F.U#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous

+3
\WuT/BO$$|FR|
#F.U# Justin(Be)
#F.U#Power
7 participants

Aller en bas

euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous Empty euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous

Message  #F.U#Power Ven 18 Juin - 17:20

Ba voila j'arrete DEFINITIVEMENT AC dsl ;')
#F.U#Power
#F.U#Power

Messages : 206
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous Empty Re: euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous

Message  #F.U# Justin(Be) Ven 18 Juin - 20:21

On y comprens rien tu par tu reviens et la tu quitte assault cube pour TOUJOUR Suspect
#F.U# Justin(Be)
#F.U# Justin(Be)

Messages : 134
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 25
Localisation : Belgique,Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous Empty Re: euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous

Message  \WuT/BO$$|FR| Ven 18 Juin - 20:36

O non tes un bon joueur arrete pas AC !
\WuT/BO$$|FR|
\WuT/BO$$|FR|

Messages : 132
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 25
Localisation : A 10 Km de ac_shine

Revenir en haut Aller en bas

euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous Empty Re: euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous

Message  Invité Ven 18 Juin - 22:20

#F.U#Power a écrit:Ba voila j'arrete DEFINITIVEMENT AC dsl ;')

je c'est que je suis hors sujet mais mec, arette de les faire galerer stp tu quitte la team ?? un coup tu dis oui un coup tu dis non, et t'avait meme postuler SF aprer tu et rester 1H SF ta quitter apres tu es revenue F.U et tu a fais un sketch pour etre recruteur psk tu voulais l'etre a tout prit, et maintenant tu quitte les F.U enfin tu arette le jeu, franchement arette de les faire galere tu te fout un peut de leur gueule la, en + qu'il traverse une periode difficille aprer plusieur depart et toi tu enfonces en jouant a la girouette, ma main au feu que dans 2 jour tu sera sur AC

pff franchement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous Empty Re: euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous

Message  #F.U#Emin3m(fr) Sam 19 Juin - 1:41

Euh ué il a pas tord :S
Alors Ben&nuts pourquoi t'arrete ? Oo
#F.U#Emin3m(fr)
#F.U#Emin3m(fr)
Admin

Messages : 568
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous Empty Re: euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous

Message  #F.U#Diony$0$' Sam 19 Juin - 12:27

Explique on comprend plus rien. Et ton poste chez les AcP ??
#F.U#Diony$0$'
#F.U#Diony$0$'

Messages : 351
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous Empty Re: euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous

Message  Invité Sam 19 Juin - 14:44

#F.U#Diony$0$' a écrit:Explique on comprend plus rien. Et ton poste chez les AcP ??

o.O rien a voir sa, il on lock direct donc c'est pas la peine diode xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous Empty Lol

Message  #F.U#Power Sam 19 Juin - 15:08

Ba voila je le redis mais depuis que je joue a AC o college c'est .....galere et la je me retrouve avec 9.72 de moyenne sur l'année :s Bon ok les profs ont oublier 3 matieres ,Aprés je me fous pas de leure gueule car ils ont beau être dans une pèriode merdique sa reste un jeu ....... j'ai perdu 1amies car je le soulais avec ce jeu donc voila Poping tu a une mains en moins désoler,pour les AcP je voulaisvoir se que que sa donne et les .\SF/. aussi .....donc voila M'ONT AVENIR PASSE AVANT TOUT JE VEUT PAS DEVENIR UN NOLIFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si je rejoue sa sera seulement quand j'aurai de nouveau 13 de moyenne et la je reviendrai mais pendant ce teps voila


Dernière édition par #F.U#Power le Mer 23 Juin - 14:05, édité 1 fois
#F.U#Power
#F.U#Power

Messages : 206
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous Empty Eh aussi

Message  #F.U#Power Sam 19 Juin - 15:10

Pour info poping dis pas n'importe quoi je voulais pas etre recrutyeur a tt prix :s pffff
#F.U#Power
#F.U#Power

Messages : 206
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous Empty Re: euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous

Message  Invité Sam 19 Juin - 15:17

#F.U#Power a écrit:Pour info poping dis pas n'importe quoi je voulais pas etre recrutyeur a tt prix :s pffff

lol oue je dis n'importe quoi, bah dit donc yen a qui ont la memoire courte ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous Empty Re: euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous

Message  Strong Sam 19 Juin - 16:18

Les mecs ont se calmes la parceque se chamailler pour un jeu ça fait légèrement gamin donc on se calme un peu
Strong
Strong

Messages : 86
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 27
Localisation : Belgique , Liege

Revenir en haut Aller en bas

euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous Empty lol

Message  #F.U#Power Dim 20 Juin - 15:36

Poping et a fond ds ac pas dma faute dsl si je les fait galerer mais a ce que je sache Pourquoi tu te mele de sa ? c'etsni ton fofo ni ta team .....alor mele toi des edb estce que moi je vais regler les blemes de ton forum ...nn baa voila .....
#F.U#Power
#F.U#Power

Messages : 206
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous Empty ya du nouveau

Message  #F.U#Power Mer 23 Juin - 14:04

J'ai ressu mon bulletin et et les profs ont oublier 3 matieres dans lesques j'excel Smile donc je passe de 9.72 a 13.5 (18.9 en sport,16 en techno et 17 en art plastiques)mes parents me reautorise donc a rejouer Mais a la rentree jaurais le droit qu'a 1h heure de jeu par jour se qui est deja pas mal donc voila
#F.U#Power
#F.U#Power

Messages : 206
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous Empty Re: euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous

Message  desperados777 Mer 23 Juin - 14:19

encore au collège qu'est ce que c'est casse couille. ta prof d'art plastique tant que tu en a encore une renvoie la chier si elle dit que ce que tu fait n'est pas bien power. Les profs d'art plastiques au collège ce sont des imposteurs. Very Happy

desperados777

Messages : 28
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous Empty Re: euh desoler mai jme suis bien delirer avec vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum